COVID19 - système de commandes et de livraison de denrées alimentaires de première nécessité à votre domicile.

21 mars 2020 COVID19 / Coronavirus, Information aines COVID19 coronavirus Louvil Mairie

Louvilloises, Louvillois,

Pour lutter contre le Coronavirus, le gouvernement nous demande de rester confinés à domicile pour une durée de quelques semaines. Cette décision est prise pour vous protéger.

Si vous êtes une personne isolée, dépendante, ayant besoin d’une assistance, votre Maire Jean-Paul Béarez et ses adjoints organisent un système de commandes et de livraison de denrées alimentaires de première nécessité à votre domicile.

Si vous souhaitez passer commande ou avoir plus d’informations :

- vous pouvez appeler la mairie au 03.20.84.67.73

- envoyer un mail à notre adresse municipale :

Nous avons un accord avec le magasin Leclerc de Templeuve pour centraliser les commandes, aller les chercher et vous les déposer.

Nous restons à votre disposition dans ces moments difficiles et exceptionnels.

Portez-vous bien.

Jean-Paul Béarez