Achat groupé d'appareil capteur de moustiques

07 juillet 2022 Non classé aucun

Certains Louvilois ont manifesté leur intérêt pour un achat groupé d'un appareil qui capture les moustiques.

Nous avons négocié des tarifs avec plusieurs entreprises et vous trouverez en PJ le bon de commande de l'entreprise sélectionnée (une machine type mosquito magnet vous coutera 515,10 euros contre plus de 800 euros dans le commerce).

Il est à remplir et à nous déposer avec un chèque en mairie à l'ordre du trésor public avant le 22 juillet 2022. Nous nous chargeons de réaliser la commande définitive.

Attention, pour chaque machine achetée, il faut une bouteille de gaz (propane) et également des attracteurs (au tarif de 32 HT les 3). Une bouteille de gaz va durer 1 mois et demi environ, de même pour un attracteur. Les bouteilles de gaz se trouvent dans le commerce mais n'oubliez pas de commander des attracteurs, ils sont également beaucoup plus chers dans le commerce.

Vous pouvez remplir le bon de commande ci-dessous directement et l'imprimer: le tarif s'affichera automatiquement.

Pour toute question, vous pouvez contacter la mairie.

BDC ANTI MOUSTIQUES 2022