IMPORTANT INFORMATION AUX LOUVILLOIS (TRAVAUX VOIRIE)

21 octobre 2017 Information, Vous devez savoir que... infos pratiques travaux Mairie

IMPORTANT INFORMATION AUX  LOUVILLOIS  (TRAVAUX VOIRIE)

Dans le cadre des travaux de réfection de la voirie départementale, nous vous informons que la  circulation sera perturbée la semaine du 30 octobre au 3 novembre 2017.

La circulation doit être partiellement coupée pour réaliser les travaux de décaisse ment et de fondation de la chaussée.

Les travaux commenceront le 30 octobre à 7h30 à l'entrée du village côté Templeuve. La circulation hors riveraine (incluant commerces et personnel médical) sera totalement interdite. Il vous est  demandé de ne pas stationner de véhicules sur la voirie et les trottoirs pour éviter tous désagréments.

L'avancement du chantier se fera de l'entrée de Templeuve vers le cimetière et en fonction de celui-ci, vous devrez faire un détour par Cysoing pour accéder à votre domicile.

Merci de rouler au pas dans la zone de travaux.

Cette opération nécessitera 2 jours complets pour arriver jusqu'au cimetière. Le 30 octobre, il ne sera plus possible de rejoindre le village autrement qu'en empruntant la déviation par  Cysoing. Le 31 octobre, la déviation se fera par Templeuve.

Vous pourrez accéder aux différents secteurs du village, dans les deux sens de circulation, le 1 er novembre.

La seconde opération de réalisation des fondations reprendra le même principe le 2 et 3 novembre.

Le ramassage des déchets verts et le tri sélectif (papier) se fera le 03 novembre 2017 avant 7h30.

Le ramassage des ordures ménagères (tout venant) se fera le 03 novembre 2017 après 17h30.

Merci à tous pour votre compréhension et votre patience.

Le Maire,

Jean-Paul BEAREZ