INITIATION AU COMPOSTAGE 2018 : une proposition de la CCPC

01 février 2018 Evènements, Information CCPC Rendez vous Manifestation

INITIATION AU COMPOSTAGE : une proposition de la CCPC pour contribuer au développement durable

Vous souhaitez faire du compost dans votre jardin et cherchez des conseils ?

Vous faites déjà du compost et souhaitez partager votre expérience ? Vous avez déjà essayé de faire du compost mais sans résultat ?

Cette rencontre est faite pour vous !

La Pévèle Carembault vous propose de participer gratuitement à une séance d'initiation au compostage qui permettra d'échanger vos expériences avec un maître-composteur !
A la suite de l’initiation, la Pévèle Carembault vous contactera afin de venir retirer, gratuitement, un composteur.

Nous vous proposons plusieurs ateliers au choix pour nous retrouver et partager nos expériences :

Au 85 rue de Roubaix à Templeuve-en-Pévèle le :

• Jeudi 8 Mars de 18h45 à 20h
• Jeudi 12 Avril de 18h45 à 20h
• Jeudi 27 Septembre de 18h45 à 20h
• Jeudi 15 Novembre de 18h45 à 20h

Au 23 rue Jean Lebas à Nomain (salle Louette) le :
• Jeudi 29 Mars de 19h à 20h15

Au 39 rue Sadi Carnot à Aix (école des Prés Verts) le :
• Samedi 19 Mai de 10h à 11h15

Merci de bien vouloir remplir le coupon téléchargeable et le déposer dans votre mairie ou dans l'une des antennes de la Pévèle Carembault, au moins une semaine avant le rendez-vous.
Pour toute question relative à ces initiations, vous pouvez contacter le 03 20 79 20 80.