1 – Rentrée Scolaire 2019-2020
2 – Règlement intérieur accueils Périscolaires
3 – Tarifs Accueils Périscolaires
Si vous souhaitez que votre enfant soit inscrit dans les services périscolaires communaux (cantine, garderie du matin, garderie du soir), il vous appartient de procéder à son inscription.
Seuls les enfants inscrits seront admis.
Pour ce faire, le dossier joint au présent document est à retourner en mairie au plus tard le samedi 24 août 2019
Tous les documents sont également disponibles sur le site internet de la commune (https://www.mairie-louvil.fr), rubrique « vie scolaire », sous-rubrique « accueil périscolaire »
Documents à retourner impérativement pour l’inscription :
1 Fiche individuelle de renseignements, par enfant « télécharger fiche individuelle de renseignement »
1 Fiche d’inscription à la cantine, par enfant « télécharger fiche inscription cantine mars 2020 »
1 Fiche d’inscription à la garderie, par enfant « télécharger fiche inscription garderie mars 2020 »
1 Fiche sanitaire de liaison, par enfant « télécharger fiche sanitaire de liaison »
1 Attestation d’assurance, par enfant
1 Projet d’Accueil Individualisé (le cas échéant), par enfant « télécharger fichePAI »
Attention, un nouveau PAI doit nous être fourni tous les ans (même si identique à l’année précédente) – Exemplaire vierge disponible en mairie ou sur le site internet de la commune.
Par délibération n°055-2018 et n°056-2018, le Conseil Municipal a adopté le règlement de la cantine et de la garderie dont vous pouvez trouver ci-dessous le lien pour téléchargement.
Tarifs Garderie
Le Lundi, Mardi, Jeudi et Vendredi
de 7h30 à 8h20 : 1,20€ de 16h00 à 17h00 : 1,20€
de 16h00 à 18h00 : 2,35€
de 16h00 à 18h30 : 2,90€
au-delà de 18h30 : 5,00€ par ¼ d’heure entamé
Tarifs Cantine
Le Lundi, Mardi, Jeudi et Vendredi
Par repas : 3,40€
Attention :
Si un enfant se présente en cantine sans inscription préalable, et si, cependant, un repas peut lui être servi, le prix de ce repas sera doublé. Ce cas doit demeurer exceptionnel.
Toute annulation de repas ne respectant pas les conditions d’annulation prévues au règlement de cantine fera l’objet d’une facturation.
Septembre – Octobre « télécharger le menu en PDF »
Novembre – Décembre « télécharger le menu en PDF »
Janvier – Février « télécharger le menu en PDF »
Mars – Avril « lien pdf menu » non encore disponible
Mai – Juin « lien pdf menu » non encore disponible
I – Si vous optez pour le prélèvement automatique (à renouveler chaque année) :
1 Contrat de prélèvement automatique, par famille « télécharger contrat de prélèvement automatique »
1 Mandat de prélèvement automatique, par famille « télécharger mandat SEPA »
1 IBAN, par famille
II – Si vous optez pour le paiement par carte bleue sur internet via l’application TIPI :
en construction
III – Si vous optez pour un autre moyen de paiement
Par chèque : à l’ordre du Trésor Public à envoyer à la trésorerie de Templeuve muni des références de l’avis des sommes à payer (n°de titre, n°de bordereau, année, émetteur du titre)
Par CESU préfinancé : à envoyer à la trésorerie de Templeuve muni des références de l’avis des sommes à payer (n°de titre, n°de bordereau, année, émetteur du titre)
En espèces : uniquement au guichet de la trésorerie de Templeuve.
Pour rappel, les coordonnées et heures d’ouverture de la trésorerie de Templeuve :
Trésorerie de Templeuve
Château Baratte
Avenue Georges Baratte
59242 Templeuve en Pévèle cedex
Ouverte :
Les Lundi – Jeudi et Vendredi de 8h45 à 12h00
Le Mercredi de 8h45 à 12h00 et de 13h30 à 16h30
mise à jour le : 31/01/2020