Carnet culturel Quels Talents ! - édition mai-juin-juillet 2018

15 mai 2018 Evènements, Actualités, Que faire en Pévèle Carembault Culture Sorties CCPC Manifestation

Quels talents en PEVELE-CAREMBAULT ! Quelles activités culturelles de mai juin juillet 2018 en Pévèle-Carembault ? Des spectacles, des concerts, des ateliers, de la création, des visites....

Quels Talents ! - édition septembre-octobre 2017

Accueils de Loisirs été 2018 - Inscriptions

14 mai 2018 Actualités, Ecole CLSH ALSH Loisirs école

inscriptions pour les accueils de loisirs été 2018 en Mairie le mercredi 23 Mai de 17h à 19h le samedi 26 Mai de 9h à 12h.

Accueil Loisirs été 2018

LRE LA SUITE

Accueil des nouveaux arrivants, les mamans et médaillés à l'honneur : mardi 1er mai 2018 à 11h00

13 avril 2018 Evènements, Actualités Manifestation Mairie

Accueil des nouveaux arrivants

Hommage nationale au Lieutenant-Colonel BELTRAME - Gendarmerie de CYSOING

27 mars 2018 Evènements, Actualités Manifestation Rendez vous

Hommage nationale au Lieutenant-Colonel BELTRAME - Gendarmerie de CYSOING le Mercredi 28 Mars 2018 au sein de la Brigade de Gendarmerie de CYSOING à 11 H 30 précise.

Lieutenant-Colonel BELTRAME

LRE LA SUITE

23 mars 2018 Actualités, Information, Ça peut vous intéresser de savoir que..., Vous devez savoir que... Rendez vous Pevele carembault Infos pratiques écologie

Des collectes de produits chimiques sur les parkings de LEROY-MERLIN et CASTORAMA. EcoDDS (éco-organisme en charge de la collecte et du traitement de produits chimiques) renouvelle son opération « Déchets Tri » : Dépôt direct de produits chimiques (pots de peinture, engrais, pastilles de chlore, etc) sur les parking des enseignes Leroy-Merlin et Castorama.

EcoDDS

DON DU SANG : 14 JUIN 2018

Journée mondiale du Don du Sang le 14 juin 2018..
50 ème ANNIVERSAIRE DU LOTISSEMENT DE LA RENAISSANCE

Organisation d'une journée festive le samedi 2 juin 2018 à l'occasion du cinquantième anniversaire du lotissement le Renaissance. .
Plus d'informations.