BOUVINES : une nouvelle visite des magnifiques vitraux le 23 mars.

01 mars 2019 Evènements, Actualités, Histoire, Que faire en Pévèle Carembault Louvil Evasion Rendez vous Sorties Culture Manifestation

BOUVINES : une nouvelle visite des magnifiques vitraux le 23 mars 2019

Devant le succès des deux premières visites et pour satisfaire les personnes qui n'avaient pas pu s'inscrire, Louvil Evasion en programme une nouvelle le samedi 23 mars 2019.

L'église de Bouvines et ses 21 verrières

L'église de Bouvines et ses 21 verrières - samedi 12 janvier 2019

18 décembre 2018 Evènements, Actualités, Histoire, Que faire en Pévèle Carembault Louvil Evasion Rendez vous Sorties Culture Manifestation

L'église de Bouvines et ses 21 verrières - samedi 12 janvier 2019 organisé par Louvil Evasion. Cette visite GRATUITE est prévue pour 25 personnes maximum.

Vitraux église de Bouvines

Cysoing du 27 au 30 septembre 2018 Réservez votre weekend

23 septembre 2018 Evènements, Actualités, Histoire Centenaire 14-18 Culture Manifestation UNC-AFN UNC

Cysoing du 27 au 30 septembre 2018 Réservez votre weekend. La section des Anciens Combattants de Cysoing-Louvil organise en partenariat avec la ville de Cysoing, Louvil la commémoration du centenaire de l’armistice de la « Grande Guerre ».

Centenaire 14-18

BALADE HISTORIQUE le 9 septembre 2018 à LOUVIL

31 août 2018 Evènements, Information, Histoire, Chéri(e) qu'est-ce qu'on fait ce week end ?, Que faire en Pévèle Carembault Louvil avec vous Manifestation

L'Association "Louvil Avec Vous" vous invite à sa BALADE HISTORIQUE animée par José Ziemniak le Dimanche 9 septembre 2018 (départ de la place de l'Eglise à 10h).

Ballade historique

Hommage de deux Ecossais à Henri Millez

11 juillet 2018 Evènements, Histoire Hommage Centenaire 14-18 Louvil

Hommage de deux Ecossais à Henri Millez - Le mercredi 4 juillet 2018, vers 12h45, Didier MEGAL, adjoint au Maire, délégué à la vie scolaire, a eu la surprise de rencontrer sur le parvis de la Mairie de Louvil, Mr et Ms CEPHAS et LINDA RALPH, citoyens britanniques, Ecossais d’Edimbourg.

2 écossais à Louvil