Cysoing du 27 au 30 septembre 2018 Réservez votre weekend

23 septembre 2018 Evènements, Actualités, Histoire Centenaire 14-18 Culture Manifestation UNC-AFN UNC

Cysoing du 27 au 30 septembre 2018 Réservez votre weekend. La section des Anciens Combattants de Cysoing-Louvil organise en partenariat avec la ville de Cysoing, Louvil la commémoration du centenaire de l’armistice de la « Grande Guerre ».

Centenaire 14-18

BALADE HISTORIQUE le 9 septembre 2018 à LOUVIL

31 août 2018 Evènements, Information, Histoire, Chéri(e) qu'est-ce qu'on fait ce week end ?, Que faire en Pévèle Carembault Louvil avec vous Manifestation

L'Association "Louvil Avec Vous" vous invite à sa BALADE HISTORIQUE animée par José Ziemniak le Dimanche 9 septembre 2018 (départ de la place de l'Eglise à 10h).

Ballade historique

Hommage de deux Ecossais à Henri Millez

11 juillet 2018 Evènements, Histoire Hommage Centenaire 14-18 Louvil

Hommage de deux Ecossais à Henri Millez - Le mercredi 4 juillet 2018, vers 12h45, Didier MEGAL, adjoint au Maire, délégué à la vie scolaire, a eu la surprise de rencontrer sur le parvis de la Mairie de Louvil, Mr et Ms CEPHAS et LINDA RALPH, citoyens britanniques, Ecossais d’Edimbourg.

2 écossais à Louvil

Samedi 2 juin 2018 - 50 ème Anniversaire du Lotissement de la Renaissance

11 avril 2018 Information, Histoire Rendez vous Manifestation

Samedi 2 juin 2018 -  50 ème Anniversaire du Lotissement de la Renaissance - Organisation d'une journée festive le samedi 2 juin 2018 à l'occasion du cinquantième anniversaire du lotissement le Renaissance.

Vidéo Louvil à la fin des années 1960

23 février 2018 Evènements, Histoire Histoire Manifestation Louvil avec vous

Le 10 septembre dernier en collaboration avec l'association Louvil avec vous, Mr José Ziemniak a complété sa célèbre balade historique par la présentation d'un film commenté par lui, issu d'un film super 8 réalisé par Gilles Spanneut quand il avait 12 ans.

quartier Renaissance Louvil

LE PLAN LOCAL D’URBANISME A ETE ADOPTE

Le Conseil Municipal réuni lundi 4 juin 2018 a accepté les remarques et décisions du Commissaire Enquêteur missionné par le Président du Tribunal Administratif et adopté le P.L.U.
Plus d'informations.