Attention ramassage des déchets verts bac vert une seule fois par mois en décembre janvier et février

09 novembre 2018 Information, Vous devez savoir que... nformation Infos pratiques écologie

ATTENTION : RAMASSAGE DES DECHETS VERTS (BAC VERT) UNE SEULE FOIS PAR MOIS EN DECEMBRE, JANVIER ET FEVRIER.

En décembre, janvier et février, les déchets verts (bac vert et fagots correctement ficelés), ne sont ramassés qu’une fois par mois, le 2ème vendredi, soit les 14 décembre 2018, 11 janvier et 8 février 2019.

Reprise du ramassage des déchets verts toutes les semaines début mars 2019.

Pour les déchets ménagers, rien ne change : ramassage tous les vendredis dans l’après-midi.

Pour le tri sélectif, rien ne change : ramassage le vendredi matin tôt des semaines paires.

Ramassage des encombrants (une fois par an) : mardi 22 janvier 2019.

Déchets et encombrants

LE PLAN LOCAL D’URBANISME A ETE ADOPTE

Le Conseil Municipal réuni lundi 4 juin 2018 a accepté les remarques et décisions du Commissaire Enquêteur missionné par le Président du Tribunal Administratif et adopté le P.L.U.
Plus d'informations.