CENTENAIRE DU 11 NOVEMBRE 1918 : UNE GRANDE EXPOSITION A BOUVINES les 10 et 11 novembre prochains.

06 novembre 2018 Evènements, Chéri(e) qu'est-ce qu'on fait ce week end ?, Que faire en Pévèle Carembault Centenaire 14-18 Manifestation Bouvines

CENTENAIRE DU 11 NOVEMBRE 1918 : UNE GRANDE EXPOSITION A BOUVINES les 10 et 11 novembre prochains.

La Commune de Bouvines propose les 10 et 11 novembre 2018 une grande exposition multi thématiques (matériels, documents, films, équipements, mannequins…) à l’occasion du centième anniversaire de l’armistice du 11 novembre 1918.

Elle se tiendra dans l’église Saint-Pierre de Bouvines et sera ouverte le samedi et le dimanche de 9h30 à 18h. L’entrée est gratuite.

+ d'informations : http://www.bouvines.fr/commune/actualites/article/2018/octobre/18/commemoration-du-centenaire-de-la-premiere-guerre-mondiale/

Comméoration centenaire