Enquête de l'INSEE sur le cadre de vie et la sécurité

01 février 2018 Information, Vous devez savoir que... sécurité infos pratiques information Mairie

Enquête de l'INSEE sur le cadre de vie et la sécurité

à Louvil, du 1er février au 30 avril 2018 (voir ci-dessous) :

Merci de réserver le meilleur accueil à l'enquêteur, M. LECLERCQ, qui sera muni d'une carte officielle.

ENQUÊTE SUR LE CADRE DE VIE ET LA SECURITE
L'Institut nal·ional de la statistique et des études économiques (lnsee), en partenariat avec l'Observatoire national de la délinquance et des réponses pénales (Ondrp ), réalise du 1er février au 30 avril 2018, une enquête sur le thème du cadre de vie et la sécurité. Cette enquête vise à mesurer la qualité de l'environnement de l'habitat et l'insécurité. Par ailleurs, elle vise à connaître les faits de délinquance dont les ménages et leurs membres ont pu être victimes.

Dans notre commune, quelques ménages seront sollicités. Un enquêteur de l'lnsee chargé de les interroger prendra contact avec certains d'entre vous. Il sera muni d'une carte officielle l'accréditant.

Nous vous remercions par avance du bon accueil que vous lui réserverez.

LOGO DE L'INSEE

LE PLAN LOCAL D’URBANISME A ETE ADOPTE

Le Conseil Municipal réuni lundi 4 juin 2018 a accepté les remarques et décisions du Commissaire Enquêteur missionné par le Président du Tribunal Administratif et adopté le P.L.U.
Plus d'informations.