Enquête sur le cadre de vie et la sécurité

28 janvier 2019 Actualités, Information, Vous devez savoir que... sécurité infos pratiques information Mairie

ENQUÊTE SUR LE CADRE DE VIE ET LA SECURITE

L’INSEE (Institut National de la Statistique et des Etudes Economiques), en partenariat avec l’Observatoire national de la délinquance et des réponses pénales (ONDRP), réalise du 1er février au 15 avril 2019, une enquête sur le thème du cadre de vie et de la sécurité.

Cette enquête vise à mesurer la qualité de l’environnement de l’habitat et l’insécurité. Par ailleurs elle vise à connaître les faits de délinquance dont les ménages et leurs membres ont pu être victimes.

Dans notre commune, quelques ménages seront sollicités. Un enquêteur de l’INSEE chargé de les interroger prendra contact avec certains d’entre eux. Il sera muni d’une carte officielle l’accréditant.

Nous vous remercions par avance du bon accueil que vous lui réserverez.

INSEE

Grand Débat National aux environs