FÊTE NATIONALE : une bonne ambiance à Louvil.

15 juillet 2016 Evènements, Actualités Rendez vous Sorties Manifestation

FÊTE NATIONALE : une bonne ambiance à Louvil.

En ce 13 juillet, l'équipe municipale d'animation, toujours fidèle au poste, a bien cru que les intempéries gâcheraient la fête.

Il n'en fut rien et la soirée se déroula dans une ambiance extrêmement agréable.

Après une cérémonie à 19h entre deux averses au Monument aux Morts, un verre de l'amitié réunit les participants en mairie.

A 20h, les enfants du centre aéré régalèrent les parents d'un gentil spectacle.

La soirée se déroula dans une joyeuse ambiance, agrémentée de musique, de saucisses et de frites, sans oublier les boissons.

Dans la nuit, un petit train emporta petits et grands pour un tour du village à la lueur des lampions, avant le très beau feu d'artifices.

L'équipe municipale d'animation de la Fête nationale, José Ziemniak, André Verhaeghe, Christine Ottevaere, Didier Mégal, Gilles Spanneut, Jean-Luc Carton, Raphaël Lecerf et Yves Marmousez, remercie Albert Bernard pour le petit train, Olivier Mahieu pour l'aide au barbecue, Claire Verhaeghe pour avoir aidé à tenir la caisse, Yves Mustel pour les délicieux fruits...

L'équipe remercie aussi toutes celles et tous ceux qui ont apporté leur bonne humeur pour faire de cette soirée une réussite.

QUELQUES PHOTOS DES FESTIVITES DU 13 JUILLET 2016
(cliquer sur les images pour agrandir)

dépôt gerbe   Spectacle des enfants du CHLS  Spectacle des enfants du CHLS

Spectacle des enfants du CHLS   Ballade du petit train  Feux d'artifice