La Louviloise a fait son bilan kermesse 2018, un bon cru !


16 octobre 2018 Information Louviloise Association Manifestation


La louviloise a fait son bilan kermesse 2018, un bon cru !

Après le repas très réussi des 2 et 3 septembre le bureau de l’association a tenu à réunir tous ceux qui ont aidé pour assurer le bon déroulement de la fête. On s’était donc donné rendez –vous récemment dans nos locaux pour le bilan de notre kermesse.

Il faut remercier tous ceux qui participent car les retours sont très positifs : « on est bien accueilli, il y a un réel effort de décoration et de délicieuses moules frites au rapport qualité prix plus que compétitif dont tout le monde s'est régalé.

C’est donc presque 300 personnes satisfaites que nous avons eu la a joie d’accueillir.

Nous allons donc continuer notre action au sein du village car nous ressentons un réel engouement pour nos journées rencontres et partage.

Seulement il y a un hic qui dit  recevoir dit préparer et nous avons besoin de renfort

Si vous vous sentez le courage de nous rejoindre nous vous accueillerons à bras ouverts (la Louviloise a une adresse mail : ou vous contacter le vice-président ou le président.

Toutefois il est utile de rappeler que la Louviloise est un lieu de rencontre et convivialité et que l’argent que nous récoltons est dépensé pour l’amélioration de la salle qui est mise à dispositions de personnes désireuses d’y faire un fête familiale.

+ d informations sur l"Association "La Louviloise" :  https://www.mairie-louvil.fr/louviloise.html

 

La Louviloise

 

 


Blason Ville de Louvil

Pévèle Carembault

Accueil Périscolaire

Accueil Périscolaire

Recherche sur le site


Inscription Newsletter (Lettre d'information Mairie)

* information requise



Suivez-nous sur les réseaux sociaux


Météo de la Ville de Louvil à 5 jours


En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyses, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. OK