La télévision via la TNT changement à partir de 14 mai 2019

17 avril 2019 Actualités, Information, Vous devez savoir que... TNT numerique infos pratiques information

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

La télévision via la TNT changement à partir de 14 mai 2019

Les habitants des Hauts de France - dont Louvil - qui reçoivent la télévision via la TNT (c'est à dire autrement que par une box internet), devront faire une nouvelle recherche de chaînes sur leur télécommande le mardi 14 mai 2019.

En effet, le gouvernement a décidé de dédier des fréquences aux opérateurs de téléphonie mobile, ce qui va modifier les fréquences des chaines de télévision.

C'est l'Agence Nationale des Fréquences (ANFR) qui est chargée de la mise en place de l'accompagnement des personnes concernées par la télévision TNT.

Plus de renseignements sur le site internet https://www.recevoir-latnt.fr ou par téléphone au 0970.818.818 (appel non surtaxé).

TNT 14 MAI 2019

Nos réseaux Sociaux